Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

VISITE FLEURIE DU NORD

Messages recommandés

Comme beaucoup ont l'air d'aimer les fleurs je vais vous présenter en quelques photos mes créations 2008. J'essaie chaque année de faire quelque chose de nouveau dans un parterre qui fait pas loin de 65 mètres de long. Je fais des fleurs depuis l'âge de 13 ans autant dire que pour moi c'est bien plus qu'une passion : c'est une drogue.
Cette année, la plupart des fleurs présentes dans ce massif ont été semés à la maison : oeillets d'inde, cléomes, tournesols nain, giroflées, queues de renard, ipomées.

voici le résultat...

d abord la serre courant avril





le début des plantations après la saison des narcisses



la suite avec plantation des dahlias, cléomes, tournesols nains et queues de renard



Résultat à ce jour (beaucoup de plantes ne sont pas encore fleuries ça promets...)



GROS PLANS

LE DATURA : UNE FLEUR QUE JE TROUVE SPECTACULAIRE



HEMEROCALLES





LYS




OEILLETS D INDE ARLEQUIN



QUEUES DE RENARD



LA TERRASSE





MA PASSION POUR LES ORCHIDEES





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2 elles sont top tes fleurs Nico!!! fleur2

c'est clair que ça promet d'être encore + beau quand elles seront toutes fleuries

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belles fleurs, c'est magnifique.
bon courage pour l'entretien de tes massifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lecureuil pour cette petite visite guidée.
Va falloir que tu reprennes les mêmes photos dans quelques semaines pour qu'on voit la différence.
L'ensemble est déjà plus que pas mal... Ca promet !
Bravo pour ta patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie nico tes fleurs,le datura superbe,les fleurs sont énormes,félicitations et bonne continuation clin d\'oeil