nico62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Comme beaucoup ont l'air d'aimer les fleurs je vais vous présenter en quelques photos mes créations 2008. J'essaie chaque année de faire quelque chose de nouveau dans un parterre qui fait pas loin de 65 mètres de long. Je fais des fleurs depuis l'âge de 13 ans autant dire que pour moi c'est bien plus qu'une passion : c'est une drogue. Cette année, la plupart des fleurs présentes dans ce massif ont été semés à la maison : oeillets d'inde, cléomes, tournesols nain, giroflées, queues de renard, ipomées. voici le résultat... d abord la serre courant avril le début des plantations après la saison des narcisses la suite avec plantation des dahlias, cléomes, tournesols nains et queues de renard Résultat à ce jour (beaucoup de plantes ne sont pas encore fleuries ça promets...) GROS PLANS LE DATURA : UNE FLEUR QUE JE TROUVE SPECTACULAIRE HEMEROCALLES LYS OEILLETS D INDE ARLEQUIN QUEUES DE RENARD LA TERRASSE MA PASSION POUR LES ORCHIDEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elles sont top tes fleurs Nico!!! c'est clair que ça promet d'être encore + beau quand elles seront toutes fleuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 trés belles fleurs, c'est magnifique. bon courage pour l'entretien de tes massifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci lecureuil pour cette petite visite guidée. Va falloir que tu reprennes les mêmes photos dans quelques semaines pour qu'on voit la différence. L'ensemble est déjà plus que pas mal... Ca promet ! Bravo pour ta patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites