jb le choletais1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j"avais commande des bagues en 14 et 16 10 de chaque mais je ne les utliserai pas alors si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis preneur du 10 tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Julien-02 a écrit:Je suis preneur du 10 tu en as combien ?julien, je pense que jb n'a que du 16 et du 14, et qu'il en a 10 de chaque. Pour contre moi, je suis preneur du 16 et du 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh la suis fatigué moi faut que j'aille au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c' est pas grave julien on sais ce que sont les fins de week end. sabelpoot envoie moi tes cordonnees en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites