lechaton 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le voici le tout petiot, l'est trop mignon!! Hauteur de pattes: 2cm Par contre je ne sais pas ce qu'est sa couleur exacte, une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça doit être un fauve à queue noire, à voir quand le plumage sera définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Déjà, c'est un petit coq lechaton, c'est sûr ! Et puis on dirait bien un fauve à queue noire. Par contre la présence du noir sur les épaules, c'est pas top et puis on voit aussi des petits points noirs à la base de l'arrière du cou, c'est pas top non plus. Après la couleur du bec et des pattes, c'est bon ! Pour la hauteur des pattes, faut attendre qu'il ait fini sa croissance pour vérifier si elle est bien au standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi aussi je pense fauve queue noire et je pense qu'on profitera plus de son plumage après la mue En tout cas chapeau Philippe pour ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 octobre 2008 oui moi aussi je pense fauve a queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites