Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b

QUi a des Sabelpoots pour BIBI

Messages recommandés

Je recherche des Sabelpoots Citronnée, un trio ou un couple ou meme des oeufs a couver !! Je suis du 02 (Aisne, PICARDIE)

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai bibicotte, mais ils sont encore petits... Si tu es un peu patiente, tu pourras même avoir un couple ou un trio non consanguin ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooo c'est vrai ca Mon petit Sabelpoot !! loool Tu sais que je viens subitement de tomber sous ton charme !! looooooool

Ils ont quel age ? tu es de ou dans le 91 ? Tu as des photos deja ? Elle pondent quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta vraiment du bol sabel elle tombe sous ton charme!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
Pour l'instant les plus vieux ont deux mois et sont encore avec leurs mamans et puis j'en ai encore qui doivent naître. Je pense que d'ici 3 ou 4 mois je pourrai te proposer des sujets intéressants. J'habite dans le centre du 91.
Si tu veux voir des photos, va voir dans la rubrique sabelpoot poules et poussins (poules naines), y'a quelques unes de mes petites protégées qui posent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
Ta vraiment du bol sabel elle tombe sous ton charme!!!! LOL
Oui enfin mama, j'ai bien compris que c'était légèrement intéressé, mais bon, un compliment est toujours bon à prendre ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrais !! Merci beaucoup Sabel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voilà Sabel, c'est ça de mettre une photo de face, y'a des touches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91, ou exactement ? que je regarde le parcours STP !! Merkiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'embete pas au pire je vois sabel lors de notre championnat en novembre donc vous faites votre affaire (je parle bien des poules clin d\'oeil ) par mail mp tel et échanges photos, il ramène ton colis à neufchatel et ensuite moi je te les dépose à chateau thierry clin d\'oeil

Enfin je dis ça c'est juste si ça peut aider clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo bah alors ca c'est du forum d'entraide !! Ca serait genial Julien !! que demander de plus? merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On marche comme ça ici c'est comme ça que l'aviculture avancera et changera clin d\'oeil et c'est aussi comme ça que l'on travail au CFBP clin d\'oeil

Petit exemple, pour notre championnat nous allons organiser des groupages pour que ceux qui ne peuvent pas venir, puissent quand même exposer leurs sujets et participer clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
Ta vraiment du bol sabel elle tombe sous ton charme!!!! LOL
ca c'est grace a son nouvel avatar bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Ho les filles!!! si vous venez sur ce post, y'a notre Sabel qui nous fait des infidélités colère mais bon c'est pr la bonne cause tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
t'embete pas au pire je vois sabel lors de notre championnat en novembre donc vous faites votre affaire (je parle bien des poules clin d\'oeil )
Ah bon, je ne savais pas que j'allais au championnat en novembre... Et j'y mets quoi à cette expo ? j\'sais pas
Et puis j'espère bien pouvoir proposer des sabelpoot à bibi avant novembre !
Au passage un coq sabelpoot mille fleurs bleu (t'en verras pas souvent !), ça te dirait bibi dans le trio avec deux poules mille fleurs citronnés ? Avec ce trio tu obtiens des poussins citronnés, mille fleurs, mille fleurs bleu ou citronnés bleu.


Il finit sa mue... sa queue va être plus développée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ca me dit bien !! Au fait niveau TARIFs ? Par Mp si tu preferes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooool merci Julien, ca me rassure !! looool mais Sabel m'a peut etre trouver des sujets pour le 14 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...