Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b

Mes Sabelpoots Citronnées

Messages recommandés

Les voici, les voila, gentiment rapatriées par SABEL, un trio :

Merci A SABEL pour tout, elles se sont bien installés, le coq a deja fait un semblant de Chant :

Sabel est un vrai ange , un peu maboule mais tellement gentil lol!

elles sont magnifiques love eyes , c'est vraiment un superbe trio pouce bien pouce bien

LOOOL, grace a toi mon petit Sabel, on a pas eu trop de temps mais un jour tu passeras a la maison

Bibicocotte a écrit:
LOOOL, grace a toi mon petit Sabel, on a pas eu trop de temps mais un jour tu passeras a la maison
Mais oui, on aura l'occasion ! Et puis faudra que je vois de mes yeux comment tu as installé tes nouvelles pensionnaires.

Il est pas citronné, il est mille fleurs bleu !
T'es trop fort ben, t'as l'oeil ! pouce bien

sabelpoot a écrit:
Il est pas citronné, il est mille fleurs bleu !
T'es trop fort ben, t'as l'oeil ! pouce bien

alors il est trop clair ange

Exact, parce que le mille fleurs est difficile à fixer avec les perles bleues... Tu sais à quoi c'est du ?

non je ne sais pas, peut-être que le bleu à une influence sur la couleur de fond, les pro de la génétique doivent pouvoir répondre... clin d\'oeil

Julien-02 a écrit:
en les ayant vu en vrai, je confirme, très sympa pour les yeux pouce bien Jorsain a craqué mais il trouve que c'est trop speed Rolling Eyes en même temps à côté de la Pkin toutesles volailles paraissent speed lol!
En fait la sabelpoot est plutôt une race placide, comme la bantam, mais je pense qu'elles ont eu peur du chien quand il s'est approché !

faites des gasconnes et des landaise, aprés on parlera de races speed lol!

Invité
lol, c'est sur qu'en naine ce doit etre pire qu'en Gr quoi que la pictave est pas mal non plus, plus c'est petit plus sa speed.

Et voici ce qu'elles m'ont fait en cadeau aujourd'hui, deux petits oeufs, si elles ne se plaisent pas je comprend pas !!!

oui moi aussi mais c'est pas grave, elles pondent deja c'etait pour le justifier !!

dans un petit poulailler que je vais agrandir ce week end avec l'aide de mon cheri

oki d'acc ! je ferais ca plus tard

Cet aprem, construction d'un parc pour les sabelpoots !!!

Bibicocotte a écrit:
Cet aprem, construction d'un parc pour les sabelpoots !!!
Ah, on a hâte de voir...

oui oui, moi aussi, je vais acheter des panneaux de grillage et si le temps se maintient on attaque !!

Attention bibi, la sabelpoot vole extrèmement bien.
Un grillage de 1m50 de haut ne lui fait pas du tout peur !
... Aucune hauteur d'ailleurs... A moins que tu ne fermes complètement l'enclos.

Voila ou monsieur et ses dames se sont installés :

J'ai virer les negre soie pour leur faire un plus grand enclos et j'ai mis mes sabel a la place

Tout à l'air d'aller pour le mieux apparemment... Very Happy
Ca va, tout le monde s'est bien habitué à son nouveau chez soi ?

oui oui tout le monde s'est habitué a sa nouvelle maison et ca pond un oeuf par jour chacune

PAs tout de suite, malgres qu'elles pondent et que le coq leur fait leur affaire!! J'ai 12 oeufs en couveuse qu'un ami m'a gentillement offert

Effectivement tres jolis sujets

Je craque pour le coq...certainement parce que c'est une couleurs de sabelpoots que je n'ai pas....encore ;-)

C'est plutot une race calme, elles viennent meme manger dans votre main. Le plus speed que j'ai vu c'est la sebright!
C'est vrai que ca vole tres bien la sabelpoot, mais en generale elles sont tellement sociables qu'elles ne se sauvent pas...

Invité gerard airault
très joli trio

des petits ont vu le jour cette semaine, 6 pour le moment, et encore un qui piouille dans la couveuse, peut etre sortira t-il de son oeuf, en tout cas il est en retard sur ses frangins.

Coucou,

Je croyais que tu ne voulais plus faire reproduire tes sabelpoots? j'espere que tu n'auras pas trop de coqs comme tu avais reussi à placer les derniers...

Moi je vois 7 poussins sur tes photos, le dernier de ta couveuse est donc né?

Et le petit "gris fer" c'est un sabelpoots? quelle variété? J'espere que Sabel va passer par là, de quel couleur naissent les mille fleurs bleu, comme les mille fleurs classique? et les argenté naissent de quelle couleur?

Joli photo en tout cas! love eyes Mais il va falloir maintenir tout ce petit monde au chaud parce que l'hiver est là!

clin d\'oeil

oui je n'avais plus envie de faire reproduire, mais je ne resiste pas !! J'arriverais a les revendre, car je pense a 2 coqs et 4 poules. Y'a 7 poussins oui, 6 sabelpoots et 1 negre soie GRIS PERLE.

ah oui c'est ca il a une bouille de negre soie! c'est les plumes aux pattes qui m'ont perturbés!lol
En plus je suis bete, j'ai eu des sabelpoots gris perle cette été j'aurais du reconnaitre....lol je me melange les inceaux avec toutes ces couleurs!

Mimi les piou-pious !
Il va encore y avoir du citronné bleu... (ceux un peu plus clair et grisé) clin d\'oeil

• Créer...