Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

y'en a qui cumulent..

Messages recommandés

Bon voila juste pour vous dire que je cumule.... arrêté depuis 5 semaines pour mes problèmes de dos je suis monté à 40 de fièvre cette nuit et à 39.8 depuis ce matin.... Apparemment la grippe colère
Le pire dans cette histoire c'est que si la fièvre ne baisse pas d'ici ce soir et bien je vais devoir suspendre mon traitement pour le dos c'est à dire retour de la douleur puissance 10 Rolling Eyes
bref je voulais juste partager àa avec vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu ne seras pas parmi nous samedi pancarte ? car vu la route ...

Ah les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de tout coeur avec toi Juju Rolling Eyes

c'est vraiment la grosse galère ce qui t'arrive en ce moment No

si tu veux on peut passer demain soir après le boulot pour les dvd, car sinon on va jamais arriver à se croiser, je sais que c'est pas grand chose et que ça fera pas avancer le chmilblic mais ça te changerait peut-être un peu les idées, non pancarte ?
et pis comme ça j'aiderais Jérôme à nourrir les ptites bêbêtes sourire

tiens en attendant, pour toi bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les jeunes clin d\'oeil

pour Nico, si je serai là ce WE mon moral en a besoin...

merci pour les fleurs Karine sourire pour les DVD en fait c'est clair que ça me changerait les idées Rolling Eyes mais si je rejoins les jeunes pour ce WE on part demain pour que je puisse me reposer de la route avant d'attaquer le WE clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
merci les jeunes clin d\'oeil

pour Nico, si je serai là ce WE mon moral en a besoin...

merci pour les fleurs Karine sourire pour les DVD en fait c'est clair que ça me changerait les idées Rolling Eyes mais si je rejoins les jeunes pour ce WE on part demain pour que je puisse me reposer de la route avant d'attaquer le WE clin d\'oeil


J'espère que tu pourras être des nôtres parce que ca te feras du bien au moral et nous ca nous fera du bien de te voir pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Julien courage on comptes sur toi clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...