Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour tout le monde, ce message s'adresse principalement aux membres actifs de sociétés avicole, juges, habitués des expo... je recherche pour moi et pour le CFBP des cages d'expo en 50 x 50 ou à défaut en 40 x 40. Auriez vous des pistes pour m'aider ? Et au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un, 1 Président de société avicole est prèt à me céder quelques plateaux de 2.50m avec cages de 50 x 50 soit 5 cages par plateau, mais uniquement si j'arrive a lui placer son lot de 40 plateaux (avec cages) de 2.50m cages de 60 x 60 soit 4 cages par plateau. il vend son lot de 40 plateaux 1000€. J'espère lire de bonnes chose très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'avais oublié de préciser dans mon annonce que les cages sont livrés avec les plateaux bien entendu Donc pour les sociétés avicoles, les fédérations... Cela peut être intéressant :caps: et ainsi ça permet au CFBP de pouvoir acheter les plateaux avec cages en 50x50 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 est ce qu'il vend au détail ? peu etre que plusieurs éleveurs en voudraient , on pourrait se prendre le lot a plusieurs , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi, enfin je dirai nous, nous sommes intéressé uniquement par les 50 x 50 pour les autres en effet si des éleveurs veulent se partager le lot il suffit de se réunir et une fois que chacun a payer sa part (réglement centralisé par 1 interlocuteur à définir) on revoie le gars et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ben j'ai choisi toi comme interlocuteur lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 loolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas de problème il y a 1 autre société qui serait intéressé mais pas par tout l'ensemble donc faudrait que chacun me dise ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon bonne nouvelle, grace à 2 amis éleveurs faisant partis de différents club/asso, apparemment les 40 plateaux sont vendus et donc les cages en 50x50 vont certainement devenir propriété du CFBP Fin de l'histoire d'ici fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Bon bonne nouvelle, grace à 2 amis éleveurs faisant partis de différents club/asso, apparemment les 40 plateaux sont vendus et donc les cages en 50x50 vont certainement devenir propriété du CFBP Fin de l'histoire d'ici fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super julien... t'es un bon négociateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bah attends c'est qui l'chef ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites