Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila je vend diverse chose encore dont des animaux: voila un couple de pigeon(pas sur a 100/100il y a celui de la photo et l'autre au lieu d'avoir du marron a du noir il sont bagué et ce sont des jeunes de cet année petit clapier d'exterieur vendu en animalerie(+/-200euros) que j'ai transformer en petit poulailler idéal pour un trio de bantam vendu 50euros petite cabane également transformer en poulailler a raffraichir et ajouter une plaque sur le toit pour éviter une fuite d'eau vendu 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu habites où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 dans le 93 vaujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Je serais intéressée par deux clapiers mais seulement à la fin du mois car je suis en vacances, et est ce que cela rentre dans une punto siège rabattu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 les clapiers béton sont deja réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Non, ceux en bois que l'on voit sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 oui je pense que cela rentre dans la punto mais j'espere qu'il seront parti avant la fin du mois ci ce n'est pas le cas je te le dirais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 TOUJOURS DISPONIBLE A ENLEVER AU PLUS VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites