Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il existe une astuce pour empêcher son coq de chanter ou du moins pour l'empêcher de chanter le moins possible . Je vis en ville et les voisins n'accepteraient pas d'être réveillés vers 4 ou 5 heures du matin . J'ai eu petit coq nain , il y a 3 ans , je n'avais pas trouvé d'autre solution que de le mettre dans un carton en le rentrant à l'intérieur le soir et en le remettant dans l'enclos , le matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il faut que tu le mette dans un poulailler ou la lumiere ne pennetre pas du tout !! Et si possible de faible hauteur, ainsi il ne pourra pas se hisser pour chanter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 J'avais remarqué qu'en l'absence de perchoir , le coq chantait moins ou presque plus dans la journée . Pour l'obscurité totale du poulailler , cela doit dépendre des coqs . Le mien chantait tous les jours , bien qu'étant à l'intérieur dans le noir total . J'ai vu une émission de 30 millions d'amis où des gens , plutôt que de manger leur coq , lui avait sauvé la vie et l'avait apprivoisé tout en vivant en appartement . Hélàs le reportage ne disait rien sur le chant matinal du coq qui a dû surprendre de temps en temps les voisins d'immeuble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Les coqs sont fait pour chanter et les poules pour pondre et on ne peut rien contre cela.... Seule solution, aller voir tes voisin et leur demander si cela les dérange et s'ils s'en sont déjà rendu compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites