Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

concernant le mirage

Messages recommandés

voila j'ai effectué un mirage au 11 eme jour,mais je n'arrive pas trop a voir si ils sont fécondés ou pas car c'est la première fois que je fais ça,vous auriez des explications pour que je sois sur a 100%,merci d'avance clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au 11ème jour, tu devrais voir nettement une masse sombre (qui bouge parfois) avec un réseau de veines dans tout l'oeuf.

La masse se situe côté chambre à air.

S'il n'y a pas de zone noire au 11ème jour, c'est pas bon signe du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le faire car j ai trouvé un shéma sur le net qui explique l'évolution de l'oeuf et bien apparement j'en ai que deux qui serait bon sur treize oeufs,je suis déçu,ceux ou je vois rien,je peux les enlever alors c'est bien ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph du 64 a écrit:
je viens de le faire car j ai trouvé un shéma sur le net qui explique l'évolution de l'oeuf et bien apparement j'en ai que deux qui serait bon sur treize oeufs,je suis déçu,ceux ou je vois rien,je peux les enlever alors c'est bien ça???


si tu es sur de toi clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite sur certain,on voit comme un rond plus fonçé qui prend meme pas la moitié de l'oeuf,ça fait 11 jours qu'ils sont en couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça ressemnle à des oeufs fécondé ce que tu dis là j\'sais pas tu n'as personne près de chez toi qui pourrait te montrer ?

sinon mets tois dans le noir complet avec tes oeufs tu mets ton mire oeufs coté arrondi de l'oeufs et tu demande à quelqu'un de prendre en photo ce qu'on voit, et sans flash bien sur ensuite tu mets les photos sur le forum et on te donnera notre avis clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
bah ça ressemnle à des oeufs fécondé ce que tu dis là j\'sais pas tu n'as personne près de chez toi qui pourrait te montrer ?

sinon mets tois dans le noir complet avec tes oeufs tu mets ton mire oeufs coté arrondi de l'oeufs et tu demande à quelqu'un de prendre en photo ce qu'on voit, et sans flash bien sur ensuite tu mets les photos sur le forum et on te donnera notre avis clin d\'oeil


côté pointu de l'oeuf.... pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je ne savais pas l'année dernière, donc j'avais essayé des 2 côtés, on voit bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
bah non tu mets pas le mire oeufs coté pointe de l'oeuf scratch


ben si sinon tu as la poche d'air rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copain est passé et lui m'a dit que 5 étaient clair,donc je les est sortit,il m'en reste 8 et 2 ou j'ai des doutes,on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 8 il en reste trois et mon pote me dit qu'il y a qu un oeuf qui a l'air bon pour l éclosion sur treize oeufs,le résultat est dramatique larme2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils viennent de chez notre ami ludo,verdict demain normalement mais je pense que c'est dans le baba pour cette fois la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pas aujourd'hui l'éclosion c'est pour mercredi,est ce que les mettre dans l'eau tiède et voir si il bouge c'est bon ou ça sert a rien,enfin mieux vaut attendre mercredi,merci pour vos réponses clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'attendrais mercredi et si d'ici samedi rien n'arrive j'essaierais de les plonger dans l'eau tiède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est un essaye de sortir de sa coquille depuis hier soir mais il bataille dur dur,j'espère que j'aurais le plaisir d'en avoir au moins un sur les quartorze au départ,mais c'est dame nature qui commande,n'est ce pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit pour du retard c'est du retard,bon bah un essaye toujours de sortir la coquille est ouverte a la moitié a peu près et l'autre oeuf commence a fissurer,ça créer des problèmes pour la suite,le retard d'une éclosion??????
si les 2 éclosent et bien j'aurais un sebritgh et un hollandskriel,je serais content déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment où le poussin à commencé à bêcher la coquille il éclot plus ou moins dans les 12h qui suivent.
Donc normalement le 1er aurait déjà dû naître.
Peut-être faut-il au moins que tu en enlèves la moitié de la coquille de manière à lui laisser sortir juste la tête en laissant le reste du corps à l'intérieur de l'oeuf... Et il sortira de lui-même quand il sera prêt... Maintenant je ne sais pas à quel stade de son éclosion il en est pour éviter de faire saigner les vaisseaux sanguins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour avoir vécu ça il n'y a pas longtemps, je le sens mal pour ces 2 pious j\'sais pas

le mien on l'a 1 peu aidé mais il été trop faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote qui connait un peu tout ça me dit qu'il faut le laisser faire tout seul car en l'aidant on peut peter les vaisseaux sanguin et le poussin meurt,en faite la coquille est a moitié ouverte,je l'entends pialler mais la tete est encore dedans,c'est les pattes qui sont presque sortit,je pense que c'est foutu,je ne suis pas negatif mais si tu me dit qu'ils mettent a peu près 12h pour sortir la c'est fait plus de 24h alors je crois que c'est ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dis que la moitié de la coquilles est ouverte, ça veut dire qu'il est en train de naître et la tu peux le faire sortir sans aucun risque pour lui... Maintenant, je pense que s'il ne va pas plus loin, c'est qu'il est épuisé...
Fais-le vite sortir si tu veux avoir une chance de le sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je déconseille de les aider car de toute facon s'il n'arrive pas à sortir c est qu il est trop faible donc ca restera un sujet chétif sensible aux maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est,il est sortit mais est ce qu 'il marche de suite en sortant de la coquille ou un petit moment après,parce que la il ne tient pas sur ces pattes pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sec et archi sec mais il ne marche pas le pauvre,mais je veux essayer de le sauver,comment je peut faire pour le nourrir a la main pour qu'il prenne des forces,merci de me guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...