bantam76 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonsoir Allez on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai trouvé, y en a un qui brille pas ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Le mouton à droite, c'est pas de l'or massif, c'est pas possible. Trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ilse, je suis mort de rire !!!!! trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bingo !!!! Y a un livre a coté des bibelots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 OULALALAALA sa sent le corryza chez cet poulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et la testostérone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi aussi j'aurai dis le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vous faites fausse route.....le mouton est en realité un mouflon!!!!! trop fort bantam76!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vous avez tous gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mais non, vous êtes tous bêtes..... je vous explique, bantam voulait que vous lui disiez q'uil y avait un vrai bantam de pekin sur la cheminée et c'est pour ça que c'est une erreur parce que les bantam ne vivent pas sur les cheminées......... Des fois je suis trop fort.... je vais me cacher, c'est ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mais moi aussi, j'avais trouvé comme toi ben... Un poulet, ça vit pas sur une cheminée ou alors à la limite, en hiver, quand il fait très froid dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 y sont pas nette dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Une bantam c'est pas sur la cheminé mais dans la marmite au dessus du feu qui est dans la chemine lol lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aymeric a écrit:Une bantam c'est pas sur la cheminé mais dans la marmite au dessus du feu qui est dans la chemine lol lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aymeric a écrit:Une bantam c'est pas sur la cheminé mais dans la marmite au dessus du feu qui est dans la chemine lol lol lol lol lol lol lol sacrilege.......roti c'est bien meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est trop petit pour être dans la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vladimir a écrit: il est trop petit pour être dans la cheminée Il faut le laisser grandir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vous ne pensez qu'à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites