jean1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je pars en vacs demain aprem. j'ai pas hate je veux rester avec mes poule:triste: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 m erci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonnes vacances Jean et puis ça va nous en faire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben a écrit:bonnes vacances Jean et puis ça va nous en faire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu pars où en vacances jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelque par au soleil. merci kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonnes vacances jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jean a écrit:quelque par au soleil. Bon et bien pense à mettre un chapeau alors... C'est dangereux le soleil pour les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui et surtout penses à tout ceux qui ne partent pas cet été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 au soleil d'espagne?? pres de valence???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah la la tu sais tout de sa vie mama lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est méchant !!! Vous voulez pas changer de sujet ???? PARSQUE LA Y EN A MARRE DE PARLER DES VACANCES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon on a compris que c'était mort pour toi en même temps l'été n'est pas fini y a encore espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, sauf s'il travaille tout l'été et qu'après il reprend les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 démoralisant sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci sabel... c'est exactement ça !!! Je crois que je vais pas tenir ... Surtout que cette année les vacances scolaires c'est finit ... (J'aurais peut être une semaine pour noël GENIAL!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu vois, y'a de l'espoir ! Et puis Noël, c'est que dans 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Kévin a écrit: Merci sabel... c'est exactement ça !!! Je crois que je vais pas tenir ... Surtout que cette année les vacances scolaires c'est finit ... (J'aurais peut être une semaine pour noël GENIAL!!!) tu fais quoi comme études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je vais me A moins que je ne trouve pas d'entreprise et dans ce cas là ... pas d'entreprise pas d'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Tu vois, y'a de l'espoir ! Et puis Noël, c'est que dans 5 mois... oui mais c'est long 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:Kévin a écrit: Merci sabel... c'est exactement ça !!! Je crois que je vais pas tenir ... Surtout que cette année les vacances scolaires c'est finit ... (J'aurais peut être une semaine pour noël GENIAL!!!) tu fais quoi comme études Licence professionnelle: Marketing et commerce sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tout un programme je crois que jen'y arriverais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bah tant que tu es dans le bain c'est pas si dur... Par contre après un moment sans cours ça doit être beaucoup beaucoup plus dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je ne te le fais pas dire et tu veux faire quoi après les études? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonnes vacances Jean et désolé pour toi Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci nani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonnes vacances jean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci ctof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites