b 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La naissance du JOur : Trois petits Sabelpoot citronnée, prevus normalement pour le 27, ils sont en avance, j'espere que les autres vont arriver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop mignons bibi. Ils sont issus de ton trio ? Par contre pour des citronnés, c'est bizarre, je ne reconnais pas le coloris. Tu pourrais pas prendre une photo de dessus. Normalement ils devraient avec de légères marbrures sur le dos et une petite tache de la même couleur à l'arrière de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non ils sont d'un ami qui m'avais donné des oeufs de son couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, d'accord, je reconnais mieux le coloris avec cette photo. Tu as retouché les couleurs des deux premières photos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 NOn !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils sont nés en couveuse ? Et tu en attends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui en couveuse, j'en avais mis 12 y'en a que 7 de fecondés, j'en attends encore 4, mais j'ai peu d'espoir, ca bouge pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Attends quand même... parfois les oeufs les moins frais éclosent un peu plus tard. En plus, tu dis que les premiers sont nés avec de l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Génial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et tu as mis a couver des oeufs de ton trio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Excellent les pious citronnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Est-ce que les autres sont nés, bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 noooooooooon !! J'en ai marre encore 4 morts dans l'oeuf, juste avant le bechage, pourtant je n'ouvre pas la couveuse !! Grrr prochaine incub' FUMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voila Riri Fifi et Loulou, en esperant que ca soit RiriE, FifiE et Loulou ou Louloute, ils ont 3 jours, (né vendredi 25/07/08) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonsoir, tres beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je les trouve bien orangé pour des citronnés. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quand Fifi Rencontre BAndit ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 excellente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 superbe tes photos,les poussins sont adorable entourés par la guirlande et celle avec le chien trop mignonne,je sent l'ame d'une artiste:paint: la,l'une ou l'autre mérite de faire partit de la photo du mois non????????les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Coucou, C'est vrai que tes poussins sont vraiment tres "orange" pour des citronnés... c'est curieux effectivement. Les poules ayant fait ses oeufs sont des mille fleurs citronnées, pas mélangées avec quelque chose? Voici une photo d'un petit sabelpoot mille fleurs citronné d'un jour : Comme le dis sabelpoot plus haut, toutes les variantes de mille fleurs doivent présenter une tache sombre sur le sommet de la tete, cela indique qu'ils sont porteur du gene perdrix (present chez tous les mille fleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils sont exactement pareils !! Ca doit etre la lumiere du flash qui refletait sur eux ! je vous referait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors tout va bien!!!! C'etait surtout les premiere photos où les petits etaient tout roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et sa pousse, et ca pousse : "Et je suis pas un beau gosse ?" "Quoi ma gueule ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il va etre tres mignon! Il l'est meme deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 6 août 2008 il a déjà des sacrées pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il chausse du 42 le petit !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites