Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour je suis à la recherche d'une poule bdp frisé blanche. Connaitriez vous des éleveurs dans le secteur ardeche drome . Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je connais un dans l'Ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 antho a écrit:Bonjour je suis à la recherche d'une poule bdp frisé blanche. Connaitriez vous des éleveurs dans le secteur ardeche drome . Merci d'avance pour vos réponses. Bonjour antho Par principe, ici on a l'habitude de se présenter avant de demander quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pas à ma connaissance mais le club pourras t'aider à trouver après c est contre une adhésion à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:pas à ma connaissance mais le club pourras t'aider à trouveraprès c est contre une adhésion à toi de voirPoum ! Direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca n est que de l'info après chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites