Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Es que l'un d’entre vous va exposer à Evreux en septembre Je vais aller faire un tour pour voir s’il y a des personnes du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi j'expose pas mais j'irai certainement y faire un tour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors surement que l'on se verra là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop tot pour moi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi j'irais peut etre pour le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 aymeric, tu sais déjà ou tu vas faire élève juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est clair que septembre pour les bantamistes c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ré anthony a écrit:aymeric, tu sais déjà ou tu vas faire élève juge ? Jai 2 dates pour l'examen probatoire jespere le faire le 6 septembre en Alsace a une journée technique de juge (j'attend réponse pour cette date) si c'est pas le se jour la c'est le 10 ou 11 Octobre a Cambrais. J'ai eu l'accord pour pouvoir suivre les jugements avant la date d'examens probatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonne chance pour ton exam. Vas y décontracté, ne stresses pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 août 2008 jeanluc63 a écrit:bonne chance pour ton exam. Vas y décontracté, ne stresses pas trop Je stress pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 C'est quand en septembre et où exactement dans Evreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 27-28. EVREUX (27). Nationale organisée par la Société d'aviculture de l'Eure. Championnats régionaux : Cauchois, Texan, FFV, canards et oiseaux d'ornement. Rencontre Normandie du Sottobanca. Spécial lapins nains et cobayes. Jean Moulard, 8 rue Hector Ridel, 27000 Evreux.. 02 32 39 07 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 août 2008 Aymeric a écrit:ré anthony a écrit:aymeric, tu sais déjà ou tu vas faire élève juge ? Jai 2 dates pour l'examen probatoire jespere le faire le 6 septembre en Alsace a une journée technique de juge (j'attend réponse pour cette date) si c'est pas le se jour la c'est le 10 ou 11 Octobre a Cambrais. J'ai eu l'accord pour pouvoir suivre les jugements avant la date d'examens probatoire ha c cool c'est bientôt ça va vite en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites