Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour je vend mon trio de wyandotte naine écailé ou échange contre des bantams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 joffrey a écrit: bonjour je vend mon trio de wyandotte naine écailé ou échange contre des bantams liseré svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 pour quoi liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 joffrey a écrit: pour quoi liseré parce que c'est liseré et non écaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ok merci je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 joffrey a écrit:ok merci je ne savais pas seule la ferme de beaumont utilise ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 avec photos tu auras plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 eskel serait encore dispo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 non désolé s'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dmg je les aurais bien pris pa gv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites