Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 salut je vends des padoues bleu ou les echanges contre des bantams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 salut des padoues n. ou gr. aurais tu des photos stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour la photo , je suppose donc que ce sont des naines!?tu en as combien à vendre?tu cherches quoi com variété de bantam? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 on dirait des gr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Je les et acheter poussins sen jamais en n'avoir vu adulte Je les trouver sympas donc Je ne peux pas vous dire si s’est des naine ou des grande Mes je pense que s’est des grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 tu en aurais combien de dispo stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 j'en n'ai trois mes il y en na un je ne sais pas si s'est une poule ou un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ils ont quel age ? je suis peut etre un peu pénible mais aurais tu une photo des 3 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 elles sont du mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 1 août 2008 normalement celui du milieu est un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 merci celui du fond normalement cet une poule mes le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 oui c est bien untrio , je serais interéssé je t enverais un mp ds la soirée.merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 salut joffrey ,tu a reçu mon MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 oui mais je viens de revenir de vacances et il ne me reste plus q'un couple sinon s'est ok pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 bonjour , c est ok pour le couple donc pas avant mi septembre pour moi,si je peux avant je te renverrais un mp je te donne mon tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 christophe dit moi quand tu veux passer pour les padoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites