Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

NOTRE FORUM EST PRIVE

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

voila depuis ce matin notre forum est maintenant privé, c'est à dire que pour pouvoir lire les messages que chacun poste...

Pour quelle raison en somme nous arrivé là ?

Et bien tout simplement pour le plagia et l'abus...

En effet certain surfeur (utilisateurs d'internets) viennent sur notre forum, piochent ce qui les intéresse et s'en servent ensuite pour leur forum sans bien entendu cité l'origine de l'info ue se soit l'endroit où cela a été trouvé et de qui vient l'info colère

Certain webmestre comme Jean Michel BEAUGENDRE par exemple n'hésite pas non plus a envoyer leurs membres ici pour demander à nos membres de venir sur son forum ou utilser nos échanges contre nous.

Par conséquent depuis ce matin seul les éleveurs étant inscris sur notre forum peuvent lire nos messages.

Pour terminer, désormais, 1 tri sera fait chaque mois pour les non postant ou non visitant. En gros oute personne s'incrivant ne participant pas à la vie du forum verra son compte supprimé clin d\'oeil

Bonne journée et bonne fin de WE à toutes et tous clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cry2 c dommage d'en venir jusque là mais bon si il le faut !!! larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord !! Sur mon forum j'ai pris la meme resolution.
De plus pour ce qui est de BAntam, vu que son forum n'est plus actif il recrute partout, mefiance donc !! Mais nos membres ne sont pas dupent, ils savent tres bien que le recrutement par mail via d'autres membres, cache quelque chose de suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors, ça risque de limiter de nouvelles inscriptions.
En ne pouvant plus lire les posts, certains ne sauront pas de quoi il s'agit et ne s'y inscriront pas. On risque de perdre des gens sympas entre autres.
Julien, est-ce qu'il ne serait pas possible, au moins, de pouvoir lire les titres sans pouvoir accéder au contenu ?
Enfin, je dis ça, parce que je pense aux futurs éventuels nouveaux...
Moi j'ai déjà les deux pieds dans le forum donc cet accès au forum ne me gène pas. clin d\'oeil
Maintenant si y'a pas possibilité de faire autrement pour lutter contre le piratage... C'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon forum est comme ca, lorsqu'on arrive sur la page d'acceuil sans y etre inscrit on a pas de messages ni de rubriques, et les gens s'inscrivent tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le donne en MP, car j'ai pas demander a JULIEN si je pouvais mettre le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est du délire !!!!

Qu'est ce qui se passe donc de si "réservé et confidentiel" ici , pour qu'on en arrive là .
Il ya eu du "grabuge" sur le forum incriminé plus haut mais pour autant pourquoi tant de psychose.
Internet est un outil où tout est disponible etceci à l'intention de tous .
Je crainds fort que ta décision ne soit fatale au forum .
De plus chacun étant libre de surfer sur le site qu'il souhaite , je doute que ces mesures répréssives et restrictives servent à grand chose .
Pour ma part , comme beaucoup de gens de ce forum , je suis inscris sur Plumage et Aviculture + .
Monn pseudo est identique sur ces 2 sites mais différent de celui d'ici.Pour autant ,et ça n'engage que moi , je n'ai jamais "piller" un site au détriment d'un autre .
C'est de la folie tout ça .
Vous êtes , vous webmasters , tous sur la même niche thématique (les volailles), c'est normal que vous soyez en concurrence .
Quelques chose m'échappe , d'autant plus que les sujets diffusés n'appartiennent pas aux gens qui les publient mais aux sites qui les hébergent.
Personne jusqu'à présent n'a crier au pilage intellectuel , donc faut m'expliquer l'embrouille ....
SI tu ne veux pas que les gens "pillent " le forum , trouve le moyen d'éviter la copie, ça existe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne te manque plus qu'à t'inscrire sur notre forum ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
il ne te manque plus qu'à t'inscrire sur notre forum ange


j'ai pas tout compris à ton offre , mais tu vas bien m'expliquer , parce que je ne saisi pas toutes les finesses de vos propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord car si j'ais bien compris l'accès n'est interdit à personne il suffit simplement de s'inscrire et donc via l'adresse email de s'identiffier àprès à chacun de rester sérieux s'il à envie de perdurer sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis inscrit sur 2 autres forum d'oiseaux et pour y participer il faut au préalable s'inscrire et que cette inscription soit validée par les administrateurs du forum.
Ces 2 forums sont protégés par Copryrighdépot.com
Pour info le forum sur les diamants mandarins à 354 membres inscrits et celui du GTEE (oiseaux exotiques) 173.
Ce mode de fonctionnement donne toute satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis tout a fait d'accord avec cette decision!
merci julien de preserver le forum!
je ne vois pas ce qui te gene christophe, vraiment!
enfin l'avis de chacun compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce coup il n'y aura pas de ma part de longues explications, c'est rare mais cette fois c'est comme cela et pas autrement clin d\'oeil

A partir du moment où 1 membre est bannis pour une raison qui lui a été stipulée plusieurs fois par MP avant son exclusion et qu'il salit ensuite le forum, le club et certain de ses adhérents, qu'il critique la médiocrité de tout cela, je ne vois pas pourquoi il a besoin d'y venir en visiteur pour prendre des trucs de-ci de-là...

Donc pour différentes raison à compter de ce jour le forum est privé et c'est très bien comme ça clin d\'oeil

Que la vie du forum soit en jeu parce qu'il devient privé je ne le pense pas non plus... Avec le nombre d'inscris à ce jour et la demande grandissante je suis bien confiant clin d\'oeil

Par ailleurs si quelqu'un fait une recherche su le net avec "bantam de pékin" il arrivera chez nous sans aucun doute clin d\'oeil s'il ne prend pas la peine de s'inscrire c'est que ce n'est pas si important que ça pour lui et donc pas si important que ça non plus pour nous clin d\'oeil

Ensuite et pour finir, il y a la politesse et le respect...
Quand j'ai démarré ce forum ou lorsque nous avons travailllé pour le logo du club, si j'avais besoin d'images ou d'idées venant d'autres sites, je prenais la peine de demander l'autorisation si certains donnaient leur accord sans problème, d'autre me refuser l'accès et donc je respectais cette décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100% d'accord chef !!!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Sur ce coup il n'y aura pas de ma part de longues explications, c'est rare mais cette fois c'est comme cela et pas autrement clin d\'oeil

A partir du moment où 1 membre est bannis pour une raison qui lui a été stipulée plusieurs fois par MP avant son exclusion et qu'il salit ensuite le forum, le club et certain de ses adhérents, qu'il critique la médiocrité de tout cela, je ne vois pas pourquoi il a besoin d'y venir en visiteur pour prendre des trucs de-ci de-là...

Donc pour différentes raison à compter de ce jour le forum est privé et c'est très bien comme ça clin d\'oeil

Que la vie du forum soit en jeu parce qu'il devient privé je ne le pense pas non plus... Avec le nombre d'inscris à ce jour et la demande grandissante je suis bien confiant clin d\'oeil

Par ailleurs si quelqu'un fait une recherche su le net avec "bantam de pékin" il arrivera chez nous sans aucun doute clin d\'oeil s'il ne prend pas la peine de s'inscrire c'est que ce n'est pas si important que ça pour lui et donc pas si important que ça non plus pour nous clin d\'oeil

Ensuite et pour finir, il y a la politesse et le respect...
Quand j'ai démarré ce forum ou lorsque nous avons travailllé pour le logo du club, si j'avais besoin d'images ou d'idées venant d'autres sites, je prenais la peine de demander l'autorisation si certains donnaient leur accord sans problème, d'autre me refuser l'accès et donc je respectais cette décision...


Ok .... Moi ça ne posera pas de problème existenciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Pour info record d'inscription aujourd'hui.... 7 nouveaux dans la journée clin d\'oeil


CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CQFD c'est un signe que l'on met après une démonstration mathématique qui signifie Ce Qu'il Fallait Démontré.
En rendant l'inscription obligatoire il y a un nombre record d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais par exemple moi je ne poste pas tous les jours donc je serais suprimer mais pour autant je passe tous les jours sur le forum.
mais je trouve que cette idées de forum est pas bétes du tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ovide2 a écrit:
Oui mais par exemple moi je ne poste pas tous les jours donc je serais suprimer mais pour autant je passe tous les jours sur le forum.
mais je trouve que cette idées de forum est pas bétes du tous.
Je ne pense pas que Julien supprime ton compte si tu ne postes pas tous les jours. Mais si au bout de trois mois tu ne donnes plus signe de vie, alors là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense surtout qu'il préviendra les membres par mail avant fermeture du compte
Pas d'inquétude clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, nous voilà rassurés... Je me disais aussi, ça va être le bagne ce forum maintenant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
je pense surtout qu'il préviendra les membres par mail avant fermeture du compte
Pas d'inquétude clin d\'oeil


Bah oui quand même lol!

j'suis pas facile mais j'suis pas 1 monstre non plus...................... enfin 1 pti seulement mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...