Invité Posté(e) le 3 août 2008 Le plus grand rassemblement en France d'oiseaux exotiques becs droits: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis assez content, mes oiseaux ont eu des résultats disons encourageant :* 3 champions* 5 deuxièmes* 1 troisièmeje vous rappelle qu'il faut 90pts minimun pour être classé (meilleur pointage de l'expo un oiseau à 93pts) et bien sur il n'y a que trois oiseaux classés par classe (pas GPE ni de GPH en ornithologie)Sur 76 éléveurs je termine vers la 10 ou 12 éme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour et felicitations quand on sait qu en marndarins y en a des tonnes , il y a un peu plus de 40 ans j ai commencé par un couple de mandarins et ensuite j ai élevé tous les australiens et Oceanniens, comme quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 félicitations Doudou et la question qui tue: as-tu pris des ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 lechaton a écrit:félicitations Doudou et la question qui tue: as-tu pris des ? mercipour les photos elles seront sur le forum du GTEE, je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Félicitations Doudou !! J'attends les photos de tes sujets avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toutes mes felicitation ;dire que j'habite a cote et que je n'en ai pas entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Julien-02 a écrit: merci chef!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 en voila un qui l'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Super ! Doudou ! J'aimerais bien voir les photos moi aussi! Pour l'instant j'ai un couple de mandarins, un mâle black face et une femelle grise. Ca a l'air un peu compliqué la génétique chez ces oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 mâle BF et femelle grise donnent 50% de BF et 50 % de gris avec autant de males que de femelles.J'ai un logiciel qui calcule très bien tout cela je peux te le faire suivre en mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites