Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 un poussin noir est mort aujourd'hui c'était apparament une poulette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Doudou a écrit:un poussin noir est mort aujourd'hui c'était apparament une poulette .Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Je sais pas je l'ai trouvé agonisant dans la volière hier matin, un peu plus tard il était mort. Aucune trace de blessure..........rien de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 "je ne suis pas sur encore de mon choix cela dépendra des dernières naissances attendu pour le 9/10/08" Alors, tes naissances du 9/10? ça s'est bien déroulé? t'as quoi comme variété dedans?[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 7 naissances sur 12 oeufs :1 noir caillouté blanc2 Milles Fleurs2 fauves herminé noir1 fauve1 froment doréje suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je confirme ctof a de superbes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites