b 0 Posté(e) le 5 août 2008 Lorsqu'on pique la piscine de Bandit sa donne ca : Bandit : " Ca va, je te dérange pas? Tu veux pas un cocktail d'ortie avec une rondelle de citron" Bandit : " Mais t'es pas une oie toi, t'es une truie, t'as chié dans MA piscine" Bébé oie : " Hé on sent pas le cul des filles, NAaaaaaan mééééééé oohhh" Bébé oie : " Bon hé, il a fini le BIBIrazzi ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ton chien est vraiment super photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais qui aura le dernier mot....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 5 août 2008 Trop délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 août 2008 Eh ben, ça promet... En tout cas, très sympa ce petit montage photos. C'est ta nouvelle pensionnaire bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui et non, je l'ai gardé une journée, c'est une surprise pour mes grands parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres bien Bibicocotte toujours aussi top t es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lol trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop marrant et oui ton chien est super photo génique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 génial tes photos bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 bibi t'assure question reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites