Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3084

photos de mes batiments d elvage

Messages recommandés

bonsoir,

l avantage de mes batiments est que l on gagne chaque fois un coté, si les poulaillers individuels sont jolis, je trouve que mon systeme est bien plus pratique, fonctionnel et qu en plus lors de la préiode de repos on peut ouvrir les separation et regrouper, un, deux ou meme trois compartiments en un seul , ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment bravo a toi ludo c super coulllllll pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu les nouvelles photos,... impressionnant! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait plaisir de voir des installations pratiques pour l'éleveur et surtout qui permettent aux poules de se dégourdir les jambes dans des enclos spacieux ou en pleine végétation .
En cas de confinement pour cause de grippe aviaire , elles bénéficient d'abris spacieux et confortables .
Elles ont tout pour être heureuses .

Chapeau Ludo pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
très belles instalations ludo je n'en revient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI j'avais pas vu ton post, et franchement j'adore. le jour où j'aurais une maison a moi avec jardin je ferais quelque chose dans le style, et le coup du grand parcours derrière j'adhere. Une trés bonne idée.
Pour la dalle en béton il y a des avantages et des inconvénients.
par contre perso j'aurais mis des toles ondulées transparente au dessus des parcs individuels. Mais en tout ça te fait combien de parquets? et autre question: le sol à l'intérieur des batiment est il aussi en terre battue?
Chez ma mère c'est le cas mais j'ai aussi mis du grillage au sol avec par dessus une tole bitumée "applatie" pour faciliter le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post, mais là chapeau bas Monsieur clin d\'oeil
Super pour tes constructions, c'est vrai que tu as de la place; mais tes enclos me donne des idées.
Et du côté de tes couveuses et éleveuses, là je reste muette. Propre, bien fait rien à redire, si, bravo bravo et courbette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est manifique ludo, chapeau, ben dis donc ça en fait des bouches à nourrir!!lol tu donnes a tous la même alimentation? ou tu varies?
bon courage pour la suite et bravo
pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...