brahma60 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut nous avons trois couples de mandarins 2008 bagués éjointés non consanguins si quelqu'un esty interessé pat et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 salut oui moi je suis interrese pour un couple de mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahma60 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui vous montez de temps en temps au nord de la loire ?? Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahma60 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut bon y nous en reste plus que deux couiples pat et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Canards ou Diamant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 31 août 2008 comme ils sont éjointés, il s'agit de canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ah oui !!!! excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 as tu une photo de tes mandarins pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 moi j ai une personne qui cherche un couple a côté de chez moi c est comme tu veut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 moi suis intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites