Invité Posté(e) le 16 août 2008 Je viens m'excusez de n'etre que tres peu sur le forum!!! MAIS EXCELLENTE NOUVELLE POUR CEUX QUI ONT SUIVI MON HISTOIRE...........J'AI TROUVER UN EMPLOI DANS LE SUD (40) JE SUIS PIZZAIOLO DANS UN RESTAU ET NOUS SOMMES EN FIN DE SAISON MAIS IL RESTE ENCORE PLEIN DE VACANCIER DONC BEAUCOUP DE TRAVAIL ET LES HORAIRES QUI VONT AVEC VOILA A BIENTOT ET ENCORE TOUTE MES EXCUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 août 2008 félicitation pour on nouveau job mais pense à passer nous voir de temps en temps! et si le coeur t'en dit j'habite dans le tarn donc passe me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 16 août 2008 félicitations, mais je me doute que pizzaiolo c'est pas de tout repos... Tu vivras dans les landes ou c'est juste pour la saison? et c'est où dans les landes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est super ça Mama alors je te souhaite bon courage pour la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 août 2008 Felcitiation pour ton nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 et voila c'est deja fini !!!!!j'aurais fais 4 jours le patron etait satisfais mais il ne me proposais un contrat que de 15jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 août 2008 mince alors! quel dégout! tu va faire quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 je ne sais pas encore je suis super déçu mais je ne vais pas abandonner!!!!!!!! je suis remonter a BLOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu vas trouver mama ! On croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites