Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour j'ai 18 petits bantams à la maison et je désirerais les baguer, je ne trouve pas de bagues fermées.Quels diamètres dois-je utiliser et où pourrais- je en trouver en seine maritime? Si un connaisseur pourrait m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonjour théo. il faut que tu passe par un club. essaye le cfbp! on y est bien je t'assure. sinon voit avec des marchands comme "la ferme de beaumont" ou "ducatillon" qui en vende. voila j'espere t'avoir aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Merci lili. J'ai commandé à Ducatillon, bague en 14 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 17 août 2008 les bagues ducatillon et ferme de beaumont ne sont autorisé en expo elles n'ont pas le sigle EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bah de toute façon, je ne pense pas pour l'instant faire des concours avec mes poules. C'est juste histoire de les baguer pour savoir l'âge exact qu'elles ont. Je ne sais même pas si mes poules peuvent aller à un concours. Va voir dans le post élevage - photo, et dis-moi si elles sont plutôt pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites