Invité Posté(e) le 17 août 2008 Voilà donc mes poules. Je sais sûr qu'elles sont rousses, après savoir si y'a des petits trucs en plus, je ne serais pas dire. Pourriez-vous me dire comment vous les trouvez et de quelles mutations il peut s'agir... Merci Les deux mères avec leur poussins Nos 2 premiers jeunes nés en Juin. Un jeune coq, et une jeune poule. Ont-ils un début de mutation ? Queue noire ou camail noir ? La deuxième couvée : la mère et ses 18 poussins Batman : l'heureux papa de 20 jeunes poules ^^ Comment appelle-t-on la mutation que le père a ? pour le camail noir et la queue noire ? Au nid avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 août 2008 celle avec la crête noire à l'air croisée nègre-soie...la couleur du coq devrait plaire à Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 août 2008 ce sont des fauves et des fauves herminée(avec le noir dans le camail)! elles me semble pas trop mal mais ça ne reste que des photos! la couleur pourrait ètre plus homogène mais reste quand mème pas mal à mon gout! par contre ta poule avec sa crète noire devait avoir des parents qui n'auraient pas dù se croiser! il faudrai d'autre photos pour mieu voir les formes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ok j'en reprendrais d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour la couleur c'est bien du fauve, et il y a du fauve à camail noir (herminé noir); c'est ce que tu appelles mutation je crois . Sur la 1ère photo la poule de droite a la crête et les barbillons qui tirent sur le noir, suis pas sure, mais je crois q c'est un défaut, non? qu'en pensent nos pros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites