Kevin.L 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonjour a tous, je suis a la recherche de bantam de pekin mille fleur et/ou noir caillouté blanc! avec possibilité d'envoi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 personne? meme des jeunes, j'ai la possibilité de les echanger contre des negre soie et voir meme contre certain de mes reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 en faisant partie du club tu pourrais bénéficier des import effectuer par le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 le club a mis un systeme d'achat d'animaux chez les meilleurs eleveur frontalier et nous font profiter des achats... perso jamais testé....sa viendras peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je peu les echanger contre des negre soie de different colori et aussi contre quelques brahma heminé noir ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Kevin.L a écrit:Je peu les echanger contre des negre soie de different colori et aussi contre quelques brahma heminé noir ou bleuTiens, je crois que lili en cherche justement. Tu pourrais te mettre en contact avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon bas j'ai trouvé mon bonheur merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 des photos tu nous en mettras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui mais l'année prochaine, elles sont juste reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites