Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aiguiller, sur le forum, vers un éleveur de Bantam de Pékin dans le département 31 ou vers un post qui en parle ? Merci d'avance. Petitelfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je suis juste à coté dans le tarn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je suis dans le 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 OK, merci de vos réponses rapides :-) Je vous envoie un mail sur vos boites perso. Je pense qu'il doit y avoir une société avicole dans le 31 mais l'adresse que j'ai à la maison de l'agriculture ne fonctionne pas. Merci à tous les deux :-) !!! petitelfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 août 2008 petitelfe a écrit:OK, merci de vos réponses rapides :-) Je vous envoie un mail sur vos boites perso. Je pense qu'il doit y avoir une société avicole dans le 31 mais l'adresse que j'ai à la maison de l'agriculture ne fonctionne pas. Merci à tous les deux :-) !!! petitelfe Pour la BDP il y a le CFBP qui est 1 club national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour Julien-02, et y a-t-il une liste des éleveurs inscrits au cfbp accessible quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites