Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

semaine de garde

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous ceux qui me connaissent deja. Voila enfin ma semaine de garde tant attendu pour venir vous faire un petit coucou !!
j'ai enfin rdv avec france telecom jeudi pour brancher ma lligne mais c'est pas encore gagné j'en ai peur !!
je vois que le forum s'agrandi c'est genial. Pour moi tjrs pas de poules car les teravaux avancent lentement a l'exterieur et j'ai pas envie devoir mes poulettes adorées se faire encore devorer.
Vu que la saison des poussins va etre passée, je vais prendre mon temps pour preparer une belle saison l'année prochaine.

Je vous embrasse tous tres fort et j'espere etre demain sur le chat
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manue, ça fait plaisir de te voir parmis nous flower
tu as raison, ne sois pas pressée; tout vient à point à qui sait attendre pouce bien et je suis sûre que tes futures protégées seront logées comme des reines clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma puce! comment va tu?
tu ne viens plus dans le tarn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Manue saut rouge Ca va?

bah oui on ne te voit plus beaucoup va falloir dire aux agents France Télécom de se dépêcher lol

j'essaierai de venir te faire un tit coucou en live ce soir si Nico me laisse 5 min la place prieur

Bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Manue,
Content de te revoir parmi nous dis donc c'est vraiment pas des rapides chez France Télécom!!!!
A trés vite
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait plaisir !!
mon gedounet , ben non avec la maison le tarn est un peu oublie mais promis on reviendra un de ces 4 !! Ta saucisse nous manque!!! (attention je vous vois venir!!)
et nico , alors on va pas se voir en septembre c'est dommage, la verveine est pourtant prete!!
bisous a tous a tout sur le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue30 a écrit:
sa fait plaisir !!
mon gedounet , ben non avec la maison le tarn est un peu oublie mais promis on reviendra un de ces 4 !! Ta saucisse nous manque!!! (attention je vous vois venir!!)
et nico , alors on va pas se voir en septembre c'est dommage, la verveine est pourtant prete!!
bisous a tous a tout sur le chat
POURQUOI scratch scratch scratch No larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pars en vacances au moment ou vous etes la je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue30 a écrit:
sa fait plaisir !!
mon gedounet , ben non avec la maison le tarn est un peu oublie mais promis on reviendra un de ces 4 !! Ta saucisse nous manque!!! (attention je vous vois venir!!)
et nico , alors on va pas se voir en septembre c'est dommage, la verveine est pourtant prete!!
bisous a tous a tout sur le chat





ma saucisse te manque! que ça fait plaisir! mais je ne le montre pas à ma femme! (le post)sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...