steph41 0 Posté(e) le 21 août 2008 La séance photo n'a pas été facile mais pour les septiques une petite devinette ? poulette ou coquelet ? au boulot les pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 coquelet poulette poulette poulette Je pense mais n'assure pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Effectivement , ce n'est pas si évident de photographier de jeunes sujets , tant ils bougent . J'ai l'impression que tes bantams ont le même âge . Alors je pense qu'en raison de sa crête nettement bien développée par rapport aux autres , le frisé est un coquelet et les autres des poulettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 août 2008 idem 1er coquelet, les 3 autres sont des poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ils ont quel àge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je dirais 1°coquelet 2 3 et 4 poulette s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 21 août 2008 le^premier est un coq et les autre sont des poulettes! pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph41 0 Posté(e) le 21 août 2008 Kasse a écrit:Ils ont quel àge? 3 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites