steph41 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mon mari à construit un super petit nid d'amour pour mes chéris(es) biensûre il sera modifié selon le nombre et la taille de mes poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est trop mignon! Bien pensé et estétique à la fois Si je peux me permettre: mets des petits tasseaux en travers de la rampe afin que ça leur fasse comme un petit escalier, ça leur facilitera la montée pour aller au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 21 août 2008 super mignon ton petit poulailler tes poules ont l'air de bien l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu les fais sortir de temps en temps dans le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph41 0 Posté(e) le 25 août 2008 sabelpoot a écrit:Tu les fais sortir de temps en temps dans le jardin ? Ouai d'ailleurs je mettrai des photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 elles ont un super parc t'es cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph41 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouai et alors elles adorent fouiner partout pour trouver des petites choses sympa à manger, j'adore les regarder gratter partout c'est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 steph41 a écrit: ouai et alors elles adorent fouiner partout pour trouver des petites choses sympa à manger, j'adore les regarder gratter partout c'est trop drôle ! C'est très bon pour leur santé qu'elles puissent attraper des petits insectes sauvages et avaler quelques petits cailloux . J'admire ton petit poulailler . Cela fait vraiment plaisir de les savoir heureuses , entourées d'affection . J'ai vu que tu as un petit coq . J'espère que tes voisins seront plus compréhensifs que les miens quand il se mettra à chanter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph41 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et puis ça fait plaisir à tout le monde parce que je déteste les insects ! beurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Une poule dans un jardin c'est le meilleur insecticide qui soit . J'ai eu un coq bantam de pékin qui mangeait tous les escargots qui tombaient dans son poulailler . Tes poules doivent être encore trop jeunes pour arriver à casser la coquille , faut un sacré coup de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 octobre 2008 super poullailler et super poulettes steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites