steph41 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca veut dire quoi une mue sur les poulettes parce que je sais ce que c'est sur les chiens mais je n'ai jamais vu une poule sans plùmes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est comme pour les chiens et chats, 1 plume aprés l'autre....les chiens et les chats ne sont jamais totalement sans poils !!! ca serait bizarre de les voir nus voilà pour moi c'est tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 22 août 2008 steph41 a écrit:Ca veut dire quoi une mue sur les poulettes parce que je sais ce que c'est sur les chiens mais je n'ai jamais vu une poule sans plùmes ????? Pourquoi tu as déjà vu un chien en mue sans aucun poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui une mue qui se passe pas très bien cela peut arriver si le chien à une déficience quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph41 0 Posté(e) le 22 août 2008 sur les colleys c'est impressionant, en 3 semaines on rempli 2 gros sacs poubelle, d'ailleurs j'ai entendu parler d'une dame qui fait des pulls en poils de Colley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah chez la poule c'est pareil là on arrive à la fin mais beaucou beaucoup de plumes dans les parces et les poulaillers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui enfin tout est relatif Juju : beaucoup de poules = beaucoup de plumes dans les poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites