Invité Posté(e) le 26 août 2008 petit photo de ma pardalis pardalis qui pèse 2.260 KG ma hermann ma sulcata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonsoir, tes "bestioles" sont toutes les 3 ensemble dans le même enclos ? etant 3 différentes t as interet a les séparer d une part a cause des maladies et d autre part a cause d 'accouplements eventuels qu il ne faut pas faire , elles sont magnifiques , quel est leur sexe ? mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 merci pour t'es conseil et sont en terarium et on chaquin le leur la pardalis et la sulcata peuve etre en semble elles sont d'origine d'afrique du sud normelement il ny a pas de probleme se sont des tortue qui sont née en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 la premier s'est un femelle pour les autre elles sont trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton1 0 Posté(e) le 26 août 2008 joli ta herman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 merci elles est jeune elles a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 août 2008 ludo3084 a écrit:bonsoir, tes "bestioles" sont toutes les 3 ensemble dans le même enclos ? etant 3 différentes t as interet a les séparer d une part a cause des maladies et d autre part a cause d 'accouplements eventuels qu il ne faut pas faire , elles sont magnifiques , quel est leur sexe ? mâle ou femelle ?En quoi ça peut être gênant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 27 août 2008 celà créer des hybrides, ces tortues sont déjà assez rares alors si en + tout le monde se mettait à ne faire que des hybrides, les races pures disparaîtraient. Je pense que celui qui se lance dans la repro de tortue (et il faut être capacitaire à partir de 6 individus je crois) se doit de conserver la race qu'il élève et ses caractéristiques, un peu comme nous avec les poules, on essaie de se rapprocher le + possible du standard pour conserver le type et la forme requis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 août 2008 elles sont jolies. J'ai une gracea hyberia a la maison de 50ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 moi j'ai 5 tortue en tout une hermann deux pardalis une graeca une sulcata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites