Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De quelle couleur bis

Messages recommandés

Invité
J'ai 2 poussins ( 1 coq et une poulette) dont j'ai un doute sur la couleur ( j'achète mes oeufs ).
est-ce des Milles Fleurs ?

Invité
Julien-02 a écrit:
pseudo mille fleurs oui

mais tite question au passage, les sujets que tu vends de temps en temps sont issus de ton propre élevage ou des oeufs que tu achète ?

Je n'ai encore rien vendu j'ai juste répondu à 2 posts "recherche" pour des BDP et mis un post "à ceder" pour 2 autres sujets. Mais il n'y a pas eu conclusion de transaction lol!

Comme tu sais je ne peux avoir de coq (voisinage) il s'agit donc de sujet issus d'oeufs achetés ou qui m'ont été gentilment donné comme les coucou de Lili.

Je ne suis pas un éleveur mais un amoureux des BDP qui se fais plaisir avec 6 poules et leurs poussins d'adoption.

au fait doudou t'as des tofs de petits coucou?
j'aimerais bien les voir! ils doivent avoir bien grandit maintenant!

lili a écrit:
au fait doudou t'as des tofs de petits coucou?
j'aimerais bien les voir! ils doivent avoir bien grandit maintenant!

oh oui doudou des photo2 saut rouge saut rouge saut rouge

Invité
Julien-02 a écrit:
ah ouai ça peut être un bon plan lucratif ça lol!

4-5 oeufs pour 5€ et vente d'1 ou 2 coquelet 15-20€ ça peu le faire ange

sourire humour sourire

peut être bien...................mais pour le moment ça m'a couter des sous (4 douzaines d'oeufs à 1,5€ l'oeuf plus 7 ou 8 € de port par douzaine...............c'est plus rentable d'avoir un coq) pour seulement 15 poussins éclos !!!! ET il faut rajouter le grain .

Le but de la manoeuvre c'est pas le rapport lucratif mais je me répète le plaisir d'avoir des poussins se promener avec mes poules.

Mais comme je ne peux pas garder 15 poulettes et coqs en plus de mes poules je suis bien obligé d'en céder quelques uns........alors si ça paie un peu de grains clin d\'oeil

Et puis Julien pourquoi tu me taquines comme cela ? tu connais ma passion pour les animaux et tu sais bien que cela coute bien plus que ça rapporte. Par exemple la semaine prochaine je pars pour un concours d'oiseaux en Vendée : 1500 kms AR en voiture , 4 jours d'hébergement et les repas, 71€ de droits d'inscription.....................pour gagner un diplome et une poignée de mains .............si j'ai des champions.
Je ne me plains pas parce que j'aime ça et une passion ça aide a vivre et a rencontrer des gens sympas comme toi et tous les copains du forum clin d\'oeil.
Tu sais que je suis en invalidité et que ma vie serai bien vide sans mes animaux et mes amis de l'ornithologie et de l'aviculture.

Julien-02 a écrit:
ah ouai ça peut être un bon plan lucratif ça lol!

4-5 oeufs pour 5€ et vente d'1 ou 2 coquelet 15-20€ ça peu le faire ange

sourire humour sourire

je te trouve dur là julien!

q'est ce que rapporte 10 volaille? si elles sont vendu 20 euros ça ne fait que 200 euros par ans d'ou on déduit tout le grain donc rien de bien important!

que faut il penser de gens comme nous qui en élevons trois cent? car moi aussi j'en vend! j'attend biensur la fin des expos mais je ne pourrai pas tout garder! donc je vais vendre! avant j'offrais beaucoup mais trop de profiteur se sont rapproché de moi juste pour cette raison!

Invité
Pour mes copines Lili et Pouic qui sont trés gentille contrairement à Julien qui est trés désagréable avec moi lol! voila une photo des petits coucous de Lili avec leurs mère adoptive.

Si il y a des coqs je les vendrai bien sur 15 ou 20€ .................rien que pour emmerder Julien et pour qu'il continu à dire du mal de moi mdr!

Doudou a écrit:

Si il y a des coqs je les vendrai bien sur 15 ou 20€ .................rien que pour emmerder Julien et pour qu'il continu à dire du mal de moi mdr!

mdr!

Doudou a écrit:
Pour mes copines Lili et Pouic qui sont trés gentille contrairement à Julien qui est trés désagréable avec moi lol! voila une photo des petits coucous de Lili avec leurs mère adoptive.

tu vas dire que j'abuse Doudou mais j'aimerai bien des photo2 de tes froments Embarassed

Julien-02 a écrit:
pseudo mille fleurs oui

mais tite question au passage, les sujets que tu vends de temps en temps sont issus de ton propre élevage ou des oeufs que tu achète ?

pourquoi pseudo? oui la poulette est une mille fleur mais le coq est un froment doré je pense!

Invité
Julien-02 a écrit:
Je ne dis pas de mal c'est comme toi des fois de l'humour mais apparemment ça te fais plus rire chez les autres que chez toi...

.

Je sais bien que tu taquines ..........................mais tu as raison ce qui me fais rire chez les autres me rends parfois susceptible si c'est à mon sujet. Embarassed

Invité
Julien-02 a écrit:
c'est ce qu'on appelle de la suceptibilité mal placée clin d\'oeil

mais je le reconnais........................mais on ne peux pas être parfait en tout lol!

Julien-02 a écrit:
Je ne dis pas de mal c'est comme toi des fois de l'humour mais apparemment ça te fais plus rire chez les autres que chez toi...

Pour greg, aucune comparaison possible....

comparaison de quoi?scratch

• Créer...