Invité Posté(e) le 29 août 2008 bonjour la fin de saison est bien la , donc quelques surplus d elevage à céder : sujet 2008 : . N.N Pintades huppées . N.N Dindons sauvages ( souche d import ) . N.N Coq Bankiva . N.N Coq Lafayette . N.0 BDP Caillouté noir . N.N Combattant malais GR . N.N Yokohama selle rouge ou blanc GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 29 août 2008 est il possible d'avoir des photos de tes bdp caillouté et des yokohama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 bonsoir ged je mettrais des photos ds le week je pense dimanche ou lundi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 30 août 2008 Si par hassard tu des photos de t'es pintades car je connais pas cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 ok Aymeric je ferais des photos d un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 alors elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 desole j ai du retard mais je prepare mon depart en vacances pour vendredi donc il fallait préparer au niveau boulot et aussi à la maison avec nos animaux .... je pense que vous les photos demain ds la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 VOICI ENFIN LES PHOTOS TANT ATTENDUES JE FERAIS MIEUX QUAND NOUS SERONS REVENUS DE NOS VACANCES (EN TOUT CAS EN CE QUI CONCERNE LES BDP) A DANS 2 SEMAINES BDP COQ LAFAYETTE PINTADE HUPPEE YOKOHAMA DINDON SAUVAGE VOILA C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est super beau surtout les yokohamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjour à tous merci pour vos MP mais je parts ds une demi heure en vacances donc je vs répondrais a mon retour ds 15 jours à moins qu il y ai internet sur le lieu de ns vacances A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites