Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ce matin au reveil dans la couveuse il y avais 7 poussins de sorti 3 bdp perdrix argenté 3bdp fauve et un brahmas de perdrix les hautres vont surement venir dans la journé il y en reste 8 a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis tres content pour toi. a bientot et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo Joff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est mignon à cet age là! (Après ils deviennent des ados à moitié emplumés affreux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations à l'heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sypa les photos par contre joffry, pour la brahma c'est comme pour la BDP on dit perdrix et pas de perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 est chef on dis aussi joffrey et pas joffry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mama comment tu cherches le chef !!! fais gaffe tu vas le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 merci mama :poule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 En tous cas ils sont bien rondouillets, très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 je vous fairez de nouvelles photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 des petit nouveaux a la maison je s'ai s'est un peut tard mes il sont deja presque tous vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est quoi comme race et variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cool plein de piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 il y a deux bdp noir et le reste des brahmas perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A voir tous ces p'tits, je crois que vais faire de la repro avec mes bantams. Trop mi mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa joffrey, pense a prendre des tofs de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 15 octobre 2008 trop mimi les petis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites