Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo coq: vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Invité
euh...si quelqu'un veut bien me re re re expliquer comment on inserre une image dans les messages.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que tu clic sur serving en suite tu ouvre un conte
puis sur parcourir en suit envoyer
et tu clic sur le troisieme copier
et tu ma plus qua faire un clic droit et coller la ou tu ecris
ton texte normalement ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va télécharger ton image à partir de image schaq!
http://imageshack.us/
ensuite, lorsque tu as l'url de ton image tu fait copier puis tu clique sur le portrait avec des montagnes juste entre les deux lettres!
si tu met la flèche dessus sans cliquer sa marque "insérer une image"!
une fenètre va s'ouvrir et là tu fait coller et tu valide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, merci pour votre aide, normalement ça doit marcher Very Happy

J'ai essayé de mettre en pratique vos conseils d'angle de prise de la photo, c'est donc du tout de profil, avec une de dos pour juger du derrière Very Happy

Je vous présente donc Réglisse, c'est mon premier né. Il a 4 mois, et il coche déjà depuis un bon mois. Vous remarquerez peut être la couleur...pas très conventionnelle. Quoi que les photos sont un peu petites là ! Je vais peut être me faire allumer, mais j'ai du mélanger des couleurs qui n'étaient pas complémentaires : papa froment argenté, maman blanche. Enfin bon, moi j'aime bien le résultat. Il a des plumes couleur feu sur le dos qui donnent un effet très sympa je trouve, même si les pros feraient une sale tronche !
alors ?



[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouver qu'il et tres beau ton coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
La poule derrière, c'est une froment argenté frisée? t'as une meilleure photo de cette poule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Topaze, normalement oui, la poule derrière est froment argenté frisée. Elle me plait beaucoup ! je n'ai que des photos de profil, je voulais la prendre de face parce que la frisure est vraiment belle sous cet angle...mais le modèle bouge trop ! Very Happy

[img][/img][img][/img]

et ça, c'est son frère, frisé lui aussi...mais alors la couleur...normalement froment doré, mais avec le camail clair.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors...birchen (???? c'est quoi ça ?) ou froment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve tes frisées splendides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute romath, c'est super gentil ! en tous cas moi je les trouve au poil ! Very Happy la poulette est vraiment jolie, je l'adore.
Par contre, j'ai été regarder des photos sur le net....ben ça alors, Jean a peut être raison....mon premier coq et mes poulettes semblent être des birchen !!!! c'est quoi ce bazard ? comment c'est possible ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le coq frisé reste froment argenté (pas doré)

Je te mets un lien pour un "calculateur de poules". Ca donne une idée de ce qu'on peut obtenir avec certains croisements:
http://home.hetnet.nl/~h.meijers69/kruisingFra.html

J'ai moi même complètement craqué sur cette couleur, et j'ai réussi à trouver un couple, et des oeufs à couver (7 jeunes, qui poussent bien d'ailleurs!)

Par contre en frisé, jamais vu, le top pouce bien (si t'as du surplus, pense à moi!! saut rouge )

Birchen, c'est plutôt noir à camail argenté, et là tu as du roux aux épaules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je penche pour un coq saumoné foncé de la famille des froments.

C'est a dire un froment argenté, mais dont certain gènes modificateurs viennent restreindre l'action de l'argenté uniquement sur le camail, le dos et la selle restant rouge

C'est la couleur de la Meusienne par exemple.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben, vous me gatez !!!! Very Happy Very Happy
Maintenant que j'y pense, le coq frisé est peut être effectivement froment argenté, mais avec les plumes à l'envers, c'est plus difficile à voir tongue
Pour toi topaze, je suis désolée mais je n'ai pas de surplus. Ce sont les petits de ma poule froment doré frisée et de mon coq froment argenté. Il est arrivé malheur à sa première portée, là c'est la seconde et dernière. Comme c'est une mère obsessionnelle, elle passe son temps à sauter sur les oeufs des autres pour les couver...et pendant ce temps elle ne pond pas. Là, elle est en train de m'en élever deux autres qui eux sont bien birchen, j'ai reconnu le camail perdrix maillé argent. Mais je lui ferai surement refaire des petits l'an prochain et je penserai à toi si tu es toujours intéressée. Merci pour le calculateur de couleur ! saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
c'est une birchen je pense.
salut




il serait bien que vous ne disiez pas les choses sans en ètre sur car notre petitelfe risque de mal croiser ses volaille si elle écoute ça!
c'est un froment argenté et un vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lequel le froment argenté ged ? le premier lisse ou le dernier frisé ?...ou les deux ? Pour la poule, c'est certain.
Mais tu ne m'as pas dit, comment tu les trouve ged ? sur l'échelle de richter de la mocheté, ça donne quoi vu d'un oeil expert ? Le premier lisse a 4 mois, les frisés ont 2 mois et demi. Ils sont assez ronds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont tous des froments argenté! lisse et frisé! par contre ils ne sont pas trés beau! il faut que tu me les passe je t'en débarasserai!sourire
non! plus sérieusement! je les trouve trés prometteur!clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed merci ged, même si c'est un pieux mensonge Very Happy
Je ne le saurai jamais puisque mes cocos ne feront pas d'expo, je garderai dans l'idée que mes petits sont jolis.
Ce sont un peu mes "bébés", j'ai élevé les 3 premières couvées à la maison (mais oui, DANS la maison Very Happy tu peux remarquer d'ailleurs sur les photos du coq lisse qu'ils n'ont pas perdu l'habitude de s'y balader...ils squattent très souvent mon canapé), avec beaucoup de soins, la lampe infra rouge et tutti quanti. Pour moi, impossible de leur faire arakiri. Comme je ne pourrai pas les garder tous ( il y a beaucoup de coqs...une petite pensée émue pour sabel), se posera le problème de leur trouver une gentille famille...qui ne les imaginera pas au vin, avec quelques petites pommes de terre autour affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans blague ? Embarassed
Et ben je l'ai même pas fait exprés ! Le père n'est pas top, et pourtant je l'ai acheté une fortune à l'expo de saint girons l'an dernier...son éleveur n'attendait surement que super pigeonne pour l'en débarrasser sourire
...et je suis passée par là...
Enfin bon, il est excusé, c'est un coq sympathique et il fait de beaux petits. j'en vendrai certainement sur le site quand ils seront assez grands. Pour l'expo, je n'en ferai surement pas avant un bon bout de temps. ça me plairait beaucoup, mais j'ai déjà un boulot très prenant qui me pousse à être souvent sur la route. Et puis il faut que je prenne un peu d'expérience, et que si j'obtiens quelque chose, ce soit la consécration d'un travail attentif et pas du au hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...