b 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 VOici les deux petits issus de mon trio de Sabelpoots: Sabel, me les as vendus, alors je tenais a lui montrer les petits : Les parents : Les deux petits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 les parents sont vraiment super joli et le petit sont tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Joli Bibi mais où est le 3-eme? (il me semble que t'en avais 3?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il etait deformé il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci bibi pour les photos. Je crois que sur ces deux poussins, il y en a un qui va avoir les perles bleues ! (le plus clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'allais dire la meme chose pour le plus claire... (mais chuttt je ne fais que passer!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sur mes autres poussins sabelpoots, j'ai un doute sur leurs couleurs, regarde et dis moi ce que tu en penses : Les femelles sur les cotés, ont pas la meme couleur de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce sont des citronnés, y'a aucun doute. Adulte, la poulette de gauche aura les perles plus marquées je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbe espèce très belle couleurs,félicitations pour les petits trop craquant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites