Kevin.L 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjour, voila etant en panne de bague je recherche, 30 bagues de 12 mm 4 de 24mm e 2 de 27mm merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 va voir sur le site de ducatillon,je pense que tu trouveras ton bonheur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 steph du 64 a écrit:va voir sur le site de ducatillon,je pense que tu trouveras ton bonheur;) non non non les bagues vendues en dehors du circuit avicole, c'est à dire autre que les clubs de races, sociétés avicole, FFV, SNC... ne sont pas homologuées et pas reconnues lors des expo ! Le sujet qui porte à partir de 2008 1 bague style ducatillon, sera disqualifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci mais j'ai trouvé mon bonheur, les bagues devrait arriver bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok tant mieux alors;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Kevin.L a écrit:merci mais j'ai trouvé mon bonheur, les bagues devrait arriver bientot! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites