Kasse 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 à peu près à quel age les poules de BdP se mettent à pondre,svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi je dirai à partir de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tout dépend de la poule! certaine pondent vers cinq mois alors que d'autre ne pondent pas avant un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour vos réponces. Et si elles pondent,c'est tous le combien jours? C'est ne pas chaque jour j'imagine.Comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je dirais 5 a 6 mois chez moi. mais tout depend de la poule en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 environ 5 fois dans la semaine en moyenne je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour chez moi, elles pondent un oeuf tout les deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui moi aussi, tous les 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci bcp à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chez moi j'ai 4 à 5 oeufs par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour moi, c'est 2 ou 3 oeufs qui se suivent, puis, un jour de pause et de nouveau une série de 2 ou 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 chez moi c'est tout les deux jours. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 l'age du début de ponte est très variable d'une souche à l'autre. la date de l'éclosion à aussi une très grosse incidence sur le début de la ponte. Pour les bonnes souches avec des naissances en avril, on peut espérer avoir les premiers œufs début octobre. Pour ceux né après juin, le début de la ponte n'est qu'au printemps suivant. D'où l'intérêt de faire naitre assez tôt en saison. Pour ce qui est du nombre d'œufs par semaine et de la fréquence ponte, je crois plutôt qu'il faut parler d'un nombre d'œufs par an. beaucoup de souches de Pékins ayant la fâcheuse tendance a vouloir couver après avoir pondu une quinzaine d'œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci bcp Jeanluc pour les explic.C'est bien clair maintenant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mes poulettes nées entre le 12 et le 24 mars commencent à pondre depuis une quinzaine de jours j'ai eu une poule qui a poundue à 4 mois et demi et couver à 5 mois (morte de la variole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 mois j'ai des poule sont née en mars et toujour pas d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vladimir quand tu auras le temps tu pouras mettre des photos de tes poules 2008. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 jean toi mais nous des photos de t'est fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jean il fait comme tom! ils veulent que tout le monde mette des tof mais eux rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites