ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je suis le seul modo présent depuis plusieur jour! sont où tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 en vacances je presume !!! bein oui on a remarqué il n'y avait personne pour ouvrir le chat mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 seul julien et l'écureuil ont ce pouvoir donc moi je ne pouvais rien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pas cool ils ne sont pas là pas de chat mardi prochain non plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 si! ils rentre le neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tout juste pour le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est bon j'suis re-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 t'as vu chef! je suis resté trés présent! j'lé tiens à l'oeil ces canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bine m'sieur l'commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 commissaire! m'la pète moi avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je confirme ged ta géré comme un chef!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 on a pas arreté de lui pausé des questions il a u de la patience avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et puis y'a eu des fous qui ont hacké le forum 2 fois. Mais Ged des arrivé, il les a chassé, a noté leur IP et leur a envoyé des poux virtuels. pfff on a eu chaud, heureusement qu'il était là.... T'as vu ça Julien, comme notre ged est fort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah bon, il s'est passé ça bah moi j'ai rien vu pourtant je viens tous les jours! Alors Ged, t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vous ètes trop mortel les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites