Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :coqd: Coq fauve. Sujets et photo de lechaton Septembre L'atmosphère dort, claire et lumineuse Un soleil ardent rougit les houblons Aux champs, des monceaux de beaux épis blonds Tombent sous l'acier de la moissonneuse. Sonore et moqueur, l'écho des vallons Répète à plaisir la voix ricaneuse Du glaneur qui cherche avec sa glaneuse, Pour s'en revenir, des sentiers plus longs. Toup à coup éclate un bruit dont la chute Retentit au loin, et que répercute Du ravin profond le vaste entonnoir. N'ayez point frayeur de ce tintamarre... C'est quelque Nemrod qui, de mare en mare, Poursuit la bécasse ou le canard noir. Louis Honoré Fréchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oohhhh c'est mon tit Coco!!!! Mais il est issu de ta création Juju, je n'ai aucun mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 lechaton a écrit:oohhhh c'est mon tit Coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 superbe sujet, la couleur est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites