steph du 64 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voila hier j'ai été au marché et j'ai craqué,j'ai donc acheté 4 poules,2 sussex et 2 rousses de race fermière,je vous mettrais des photos demain,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voici les 4 dernières poules que j'ai acheté au marché 2 sussex et 2 rousse race fermière: les 2 rousses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 des Sussex à pattes jaunes, c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 en me disant ça,tu pense que ce n'est pas des vrais sussex,explique moi ben en étant plus précis merci:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et bien sur la photo, tes "Sussex" ont l'air d'avoir les tarses jaunes... alors que pour la Sussex ils sont demandés blancs rosés... t'as acheté à un volailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui,un volailler,lui m'a dit que c'était des sussex,mais bon après il dit ce qu'il veut sur la race,je ne suis pas un grand connaisseur,mais tu as eu raison de me le dire,merci ben;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce ne son pas des sussex, ce sont des hybrides, tu as aussi des types marans qui n'en sont pas c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 toute volaille blanche herminée noire n'est pas forcement une Sussex; ce n'est pas la couleur qui fait une race mais sont type.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok merci,j'espère quelles vont faire des oeufs très vite sinon,il va falloir faire de la place au congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites