Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour je suis a la recherche de cette poule forte recompense a qui aurait des indices a me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 parce que tu crois que si on savait on te dirait Moi perso si je la trouve je la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ok no souci la marans est la poule aux oeufs d'or, moi je peux t'en trouver lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si les oeufs sont juste couleur or y'a aussi une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je peux trouver des blancs, des bleu turquoise, des beiges clairs, des marrons foncés. Par contre si je rencontre cette merveilleuse poule, je me la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je l'ai mangée la semaine dernière ne cherchez plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben oui elle commencait a se faire vieille lol ... mais bon si j'en ai eu une il y en a peut être d'autres ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour t'ai encouragement je vais donc poursuivre mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites