Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fauve herminé

Messages recommandés

Invité
Suite à mes déboires d'élevage , je recherche un couple ou un trio de BDP fauve herminé (sujets de repro)
faire offre
sujets d'ornement s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors....!
Pas d'éleveurs succeptibles d'assumer cette demande?
J'ai pourtant dépanner et fourni beaucoup d'entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'étais le seul a élever cette variété, la plus grande partie de mon cheptel (adultes et jeunes) est parti chez sabelpoot, il devait prendre 1 couple en fin de compte il est reparti de la maison avec 1 dizaine de sujets clin d\'oeil

Néanmoins il me reste 1 trio de fauve herminé bleu, sabelpoot souhaitant travaillé cette variété avec 1 autre éleveur, lili s'est proposé pour le seconder dans cette tache 20/20

je sais que tu m'avais demandé des sujets mais il était logique pour moi de privilégier les membres du CFBP avant de diffuser à d'autres éleveurs.

Vois avec eux s'ils peuvent faire quelque chose pour toi j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle logique

Quand j'ai vendu à chacun d'entre vous , je ne me suis pas préoccupé de ce "détail " !
J'ai vendu pour faire avancer vos élevages , pas à une étiquette de "club"

ça me désole , et hélas me conforte dans ma position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'éxagère pas Christophe tu n'as pas non plus créé le cheptel Français clin d\'oeil

Ensuite je pense que tu comprendras aisément qu'en tant que membre du bureau du CFBP, lors de la cession de BDP, je privilégie les éleveurs qui ont fait l'effort d'adhérer au club et de nous faire confiance clin d\'oeil

Qu'est ce qui te désole Christophe, le fait qu'un jeune club réunissant bonne volonté, transparence, entraide et j'en passe soutienne un éleveur autre que toi ? scratch

Pour te rassurer, si ces sujets n'avaient pas trouvé preneur au sein du CFBP tu en aurais bénéficié clin d\'oeil

Tu n'as pas souhaité être adhérent, je respecte tout à fait ton choix, aucun soucis de ce côté, néanmoins ne t'attends pas passer avant ceux qui le sont clin d\'oeil

Par contre je serais curieux de savoir ce que tu entends par "hélas me conforte dans ma position" de quelle position parles tu pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne souhaite pas polémiquer , ni me justifier
Je n'ai pas la prétention d'avoir une quelconque implication dans l'origine du cheptel français, grand bien lui fasse .
Pour le reste chacun est libre d'interpréter nos propos respectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christophe j'ai vue sur leboncoin une annonce
je te m'est l'annonce
A vendre Bantam de Pékin, diverses variétés (fauve, fauve herminé noir, gris perle, blanc, …), nés cette année. Egalement disponibles : brahmas, hollandskriels, nègres-soie, pigeons paons, canards mandarins, etc. Plus d’informations sur mon site internet : http://www.dardennerie.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe.poizeau a écrit:
Je ne souhaite pas polémiquer , ni me justifier
Je n'ai pas la prétention d'avoir une quelconque implication dans l'origine du cheptel français, grand bien lui fasse .
Pour le reste chacun est libre d'interpréter nos propos respectifs.


pouce bien 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi s'est juste pour lui donner un coup de main
clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 a écrit:
il veut retrouver de sa souche de travail!


Il n'avait pas de fauve herminé donc ça va être difficile de retrouver sa souche clin d\'oeil

pour clarifier les chose, les fauve herminé de chez moi ne vienne de chez personne puique j'ai construis ma couche avec 1 poule fauve légèrement herminé que j'avais accouplé avec 1 coq blanc clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joffrey a écrit:
moi s'est juste pour lui donner un coup de main
clin d\'oeil

Je t'en remercie, j'ai cherché chez les "vieux" éleveurs qui en avait , plus d'élevage de cette variété.
Je verrai avec l'adresse que tu m'as donné , les coup de bol ça existe parfois
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas forcément, ça fait quelques années que je travaille avec des éleveurs de l'Europe du Nord .
Le seul soucis c'est de pouvoir y aller .
Quand je veux , je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe.poizeau a écrit:
Pas forcément, ça fait quelques années que je travaille avec des éleveurs de l'Europe du Nord .
Le seul soucis c'est de pouvoir y aller .
Quand je veux , je trouve

Qu'est ce que tu appelle Europe du nord christophe ? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
christophe.poizeau a écrit:
Pas forcément, ça fait quelques années que je travaille avec des éleveurs de l'Europe du Nord .
Le seul soucis c'est de pouvoir y aller .
Quand je veux , je trouve

Qu'est ce que tu appelle Europe du nord christophe ? stp


tu cherches des filons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...