Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi la rubrique présentation est close depuis quelques jours ??? C'est voulu ou y a un beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je pense que c'est parce qu'une nouvelle rubrique présentation a été ouverte dans "Présentation et Mappe Monde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est exactement ça sable Il est vrai que j'aurais dû ouvrir 1 post pour en informer la troupe par la suite la rubrique verrouillée disparaitra, mais avant cela je dois transférer chaque présentation une par une dans la nouvelle rubrique et ça prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben pk ta pas déplacé le sujet présentation et le mettre dans ta nouvelle catégorie avant le forum "mapmonde" ?? A la place de créer un nouveau forum présentation et tu aurais eus largement moin de boulot Mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour le faire maintenant car allé reporter toutes les présentation déja faites sa prendra bien plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites