Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 il reste juste a finir les deux cabanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbe Joffrey, ca chome pas chez toi le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trés beau travail! bravo! tite question: combien mesure tes parcs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 3métre80 sur 2metre50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et combien de repros dans chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 un couple ou un trio poiquoi tu pense que s'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie, très jolie série de poulailler! Je t'imagine bien demain à la machine à café du boulot: bon bah moi ce week end j'ai fait 5 poulaillers! La tronche des collègues... Quand je vois un beau grillage comme ça je ne peux m'enpecher de penser à la galère que c'est à dérouler et à fixer sans que ça vous saute à la gorge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 joli travail!!! par contre profite bien de la pelouse dans les parcs, ça va pas rester longtemps comme ça....c'est ce qui est dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon boulot moi je pense que c'est assez grand pour un couple ou même un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si les parcours sont assez grands pour un parquet, je me pose des questions ou les 4 ou 5 sujets vont passer les mauvaises journées d'hiver? Tes sujets vont ils devoir rester en permanence dans le poulailler? as tu prévu un morceau de hangar pour installer les mangeoires? les conditions de nettoyage, facilité d'accès me laissent pensifs Mais tout de même bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 salut jeanluc pour l'hiver je pense qu'il vant resté dans l'eur cabane les mangoire sont dans la cabane te pour le netoyage le toit des cabane souvre sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bravo tout simplement!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 octobre 2008 pour l'hiver je pense qu'il va y avoir de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites