GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 qu en pensez vous ? c est un coq que l on m a donner https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12577232 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12577232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 la il faut voir avec mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c ce que j ttend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 a premiere vue coq fauve herminé bleu manque le liseré bleu au tour du cou le fauve pas assez homogène bonne couleur de l'oeil bonne crete l'emplumement des pates mes parait correct pas sur a 100/100 de la couleur dont il est issu ben et anthony viendront surement rajouter des détails pour moi rien d'autre qu'un sujet de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quel age ? issu de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un peu plus d un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 t'en pense quoi ben???je suis assez indécis sur le fait de savoir si ce coq est bien issu de fauve X fauve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 celui qui me l a donner a que des fauves en brhma il est ne chez lui me l a donner cr trop de coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 GUIGUIDU85 a écrit:celui qui me l a donner a que des fauves en brhma il est ne chez lui me l a donner cr trop de coqs des fauves comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hermines bleu mais le bleu et le fauve me semblent clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 docn c'est peut-être un fauve herminé blanc sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 qu appel tu b [quote][/blanc sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai eu des fauve herminé blanc sale c'est a dire fauve et blanc en aucun cas il y a du bleu dans la queu et le liseré est blanc bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouhais il te semble coment u niveu morphologie? mais au moins lui ressemble a qlque chose! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 [quote="GUIGUIDU85"]qu appel tu b Citation :[/blanc sale? tu en obtiens obligatoirement quand tu accouples deux fauve herminés bleus ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 GUIGUIDU85 a écrit:ouhais il te semble coment u niveu morphologie? mais au moins lui ressemble a qlque chose! lol et bien écoute il n'est pas trés en état pour pouvoir se prononcer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il me semble que un fauve herminé bleu. Le plumage est plutôt en mauvais état pour un jeune sujet. il faut au minimum attendre qu'il est fait une mue pour se prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 a mon a vis il est en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites