cathy29 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai une question à vous poser.Comment lire la bague de mon coq pour avoir des renseignements sur ses origines?Merci, Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu vas trouver son numéro, son année de naissance, son pays do'rigine et le diamètre de la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Ben pour les précisions. Et son numéro correspond à quoi exactement? Peut-on par ce numéro connaitre ses parents ou par un autre biais? Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non il n'y a aucun suivi généalogique dans les volailles, ni même un numéro d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ok merci beaucoup pour ces réponses. Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si c'est un sujet de l'année, tu peux remonter la filière. Contacter la SCAF qui te dira a quelle société ou club la bague a été cédée. Contacter la société ou le club pour savoir qui est le propriétaire de la bague. Contacter le propriétaire. C'est un peu le parcours du combattant, mais depuis 2008, on peut remonter au propriétaire. Pour les adresses voir le site de la FFV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors prenons la bague EE F 08 AS 789, EE pour Union Europeene, F pour France, 08 pour 2008, et AS 789 le numéro de la bague. Pour un sujet belge, F est remplacé par B, pour un sujet Hollandais c'est NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ok! Merci pour toutes ces réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ALEXDETOULOUSE a écrit:Alors prenons la bague EE F 08 AS 789, EE pour Union Europeene, F pour France, 08 pour 2008, et AS 789 le numéro de la bague. Pour un sujet belge, F est remplacé par B, pour un sujet Hollandais c'est NL. EE c'est Entente Européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il y a toujours EE sur les bagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 24 octobre 2008 pour pouvoir exposer faut que sa soit marquer ee sur les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ok, car j'ai regardé sur la bague de mon coq il n'y a pas de EE!!! Mais comme je ne compte pas l'exposer, ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites