Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résultat mariage.

Messages recommandés

Invité
Rebonjour,
Ma soeur est passionné de bantam de pékin, j'ai réussi à lui trouver des oeufs à couver, hélàs, juste deux poussins sont nés et évidemment deux coqs, un coucou fauve et un froment argenté, aprés avoir cherché des femelles de même coloris dans notre région (allier/03) en vain, nous ne pouvons faire venir que des poulettes soient fauve, fauve herminé ou gris perle, je sais bien que cela sera impur pour la couleur, mais c'est la seule opportunité offerte, donc, que donnera le mariage de ces coqs avec la couleur des poulettes citées ci dessus, de quelle couleur seront les petits?
Merci encore.

perso je me limiterai au croisement coucou fauve et fauve le seul interressant en realité! pour le gris perle tu ne sortirais aucune couleur homologuée et te perdrais dans des couleurs intermediaires....

pour le fauve et le froment je ne sais pas, le fauve est complexe et fait appel a des genes meconnus, le froment fait partie de la meme famille genetique, de là a sortir de bons sujets....d'autres on peut etre fait l'experience et seront plus a meme de juger, moi je dirai qu'a priori tu pourrais sortir des sujets fauves...sans certitude aucune!!!

• Créer...